| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
green_invest Invité
|
1 
Posté le: 29 Déc 2008, 17:39 Sujet du message: Photovoltaïque : defiscalisation et respect de mère nature ? |
|
|
Bonjour,
Peut on parler de défiscalisation efficace et surtout de rendement au sujet des investissements dans le photovoltaïque ? Parce que si le côté écolo et l'aspect futuriste et encouragement des énergies nouvelle m'importe, le rendement de l'affaire et la sécurité de mon investissement reste primordiale à mes yeux ... alors les deux sont-ils possibles ? |
|
|
 |
clement solaire
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 2 Localisation: SUD DE LA FRANCE
|
2 
Posté le: 01 Fév 2009, 15:43 Sujet du message: oui c rentable et garanti |
|
|
EDF passe un contrat avec le producteur pour 20 ans, prix est garanti et indexé.
Le materiel est tres peu soumis aux pannex et le fabricant et le poseur peuvent vous garantir une centrale sur 25 ans
Vous pouvez espéré 15 % de rentabilté brut sans problème en bien choississant votre prestataire et le lieu d'implantation. _________________ Investier dans le solaire, c'est bien pour le portefeuille et la planéte |
|
|
 |
Tohma Administrateur
|
3 
Posté le: 06 Mar 2009, 12:12 Sujet du message: Re: oui c rentable et garanti |
|
|
| clement solaire a écrit: | | Vous pouvez espéré 15 % de rentabilté brut sans problème en bien choississant votre prestataire et le lieu d'implantation. |
Comme toujours le risque peut provenir des mêmes acteurs . le mieux ne serait-il pas de faire un tour d'horizon des propositions du marché . pour sentir le plus honnete ? Ou tout simplement s'adresser à un conseiller l'ayant fait pour nous ?
15 % brut ça me paraît énorme . quel chiffre pouvez-vous avancer en net ? _________________ Parce que mon avenir m'importe . j'agis dés maintenant ! Une retraite dorée, des finances gérées ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |